Blanchir la peau
![]() |
Voici quelques astuces pour blanchir la peau :
1. Cela dépends de la peau :
Appliquer le Blanc de l’œuf sur la peau, surtout pas le JAUNE, contrairement a ce que tous le monde dit : Le jaune d’œuf est constitue 100% pure Gras .
2.Si vous achetez un produit pour blanchir votre peau, faites TRES attention, car il y en a cancéreuses (sa se dit ?), regarder bien les ingrédients, si il y a de l’Hydroquinone, ou du mercurey, ou Stéroïdes, ne le prenez pas, ce sont des ingrédients qui attaque votre peau.
Par contre : Kojic, licorice, papain, n’attaquera pas votre peau .
3. Portez du Sunblock, pas du Sunscreen .
Car sunblock, Block le soleil, c’est-a-dire ne la fait pas bronzer (mais ne la blanchi pas non plus), Sunscreen, ne fais que de vous protégez des coups de soleil, mais parfois peut faciliter le bronzage.
4.Voici quelque marque de crème ou savon pour blanchir la peau : Fairskin produits, Natural Skinlighter…
5.Essayer de vous protégez du soleil sans trop vous exposer .
6. On m’a dit que prendre un bain de riz est bon pour blanchir la peau, et que le savon de papaye et très bon aussi.
7.Sinon il ya un masque fais maison : Un verre de lait avec du citron. Appliquer sur la peau pendant 30 minutes.
8. Il ya aussi un masque de concombre que tu écrases.
- Tous ces astuces ne marche pas sur toute les peau, bien sur je vais être honnête, et vous dire d’éviter comme même les crèmes blanchissante au maximum, car aucun produit n’est 100% parfaites.
Popularity: 46% [?]

July 12th, 2008 at 9:43 pm
[…] faire blanchir les dents […]